"Gazing on beautiful things acts on my soul"
Michelangelo Buonarroti (1475- 1564)
Pode entrar, a porta esta sempre aberta, aqui voce ingressa em muitos sonhos que se misturam com algumas realidade.

DECORACAO, FESTAS, VIAGENS , ARTES E DICAS


Welcome, my door is always open, here you will find a lot of dreams and a bit of my reality.

DECORATION, PARTY, TRIPS, ART



1.2.12

For Valentine's.

picture by me




"En somme, si j’ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien?
Mais oui! Regarde-moi!
A chaque fois j’y crois!
Et j’y croirait toujours…
Ça sert à ça l’amour!

Mais toi, tu es le dernier!
Mais toi’ tu es le premier!
Avant toi y avait rien
Avec toi je suis bien

C’est toi que je voulais!
C’est toi qu’il me fallait!
Toi que j’aimerais toujours…
Ça sert à ça l’amour!'"

Nenhum comentário: